Entrainement en N3E LW.

Bonjour  à tous

en règle générale, on ne publie pas ce genre de vidéo sur le net.

Oui, ce genre de vidéo est faite pour que le pilote puisse s’ auto-critiquer. Ici, il y avait un moment que je n’avais pas volé en 2 lignes et le retour est un peu laborieux. Beaucoup d’erreurs de ma par…

Du coût en regardent mes défauts et problèmes sur mon PC, je me suis dit « et pourquoi ne pas montrer que le cerf-volant ne se fait pas uniquement sur le bout d’une plage, avec un vent de cinéma, une température de +25° et un superbe soleil... »

Non faux, moi quand je m’entraine-je vol avec « un vent pourri ( de rien à 10kmh), pas de soleil, une température à +5°, du goudron qui aime manger l’icarex, un champ de patates avec des trous et de la terre qui colle et parfois même, il y a de grandes herbes » bref le rêve du cerf-voliste ».

Non plus sérieusement, il faut savoir que tout n’est pas si simple et que c’est du taf , enfin moi j’en ai encore. Que surtout nous sommes pas mal à galérer à voler dans les terres. toutes les sessions ne sont pas productives, il y a des jours avec et des jours sans!!!

Promis, la prochaine fois je fais un effort sur les prises de vue et tout le tralala car là comme on dit « c’est brut de décoffrage », je n’avais pas prévu de publier…

Oui on n’est pas des tops pilotes à toutes les sessions 😉

Damien

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s